RoC® ANTI-CELLULITE / MINCEUR, Anti-Cellulite Micro-Actif

RoC® ANTI-CELLULITE / MINCEUR

Anti-Cellulite Micro-Actif

Concentré action progressive à la caféine déstockante micro-diffusée.

INNOVATION :
Renforcé par la micro-diffusion de caféine, un actif lipo-réducteur, l’Anti-Cellulite Micro-Actif de RoC® cible les amas graisseux et favorise leur déstockage1, afin de réduire l’aspect peau d’orange un peu plus chaque jour.

RESULTATS :
Jour 1 : vous sentez votre peau plus lisse et plus douce
Jour 14 : vous constatez une amélioration significative de l’aspect peau d’orange
Jour 28 : l’aspect cellulite incrustée est réduit (jusqu’à -65%)2 et les volumes sont affinés (jusqu’à -2.9cm)2.


UTILISATION :
Appliquez sur la peau bien sèche en ciblant les zones à traiter. Massez délicatement sur toute la zone abdominale, puis en remontant des cuisses vers les hanches et les fesses.

TYPE DE PEAUX :
Tous types de peaux

 
INGREDIENTS CLES:

L’association de la caféine micro-diffusée aux actifs RoC® les plus performants cible les amas graisseux et favorisent leur déstockage1 pour réduire progressivement l’aspect cellulite rebelle et les volumes disgracieux :
-  La Caféine agit en inhibant la dégradation de l’AMPc1

( adénosine monophosphate cyclique), enzyme clé de la lipolyse, processus de déstockage des graisses. Elle est libérée en micro-doses pour une action optimisée.
-  La Forskoline,  dont l’action lypolitique est 50 fois supérieure à celle de la caféine1, augmente la synthèse de l’AMPc engendrant ainsi la libération des graisses par l’adipocyte1.
-  La Carnitine active la combustion des acides gras libérés par la lipolyse1.
-  La Ruscogenine actif reconnu pour ses actions drainantes et décongestionnantes1.


FORMAT:

150ml

 

1 Test in vitro

2 Evaluation clinique réalisée sur 47 femmes, application 2 fois par jour. Résultats moyens obtenus sur 33% des sujets. Résultats moyens sur les 47 femmes : -29% sur l’aspect cellulite incrustée, et -1.1cm sur les volumes.

Des resultats convaincants:

Sur l'aspect cellulite incrustée...

...mais aussi sur l'aspect peau d'orange

La cellulite correspond à une augmentation du volume des adipocytes dans les tissus sous cutanés. L’utilisation régulière d’un soin anti-cellulite permet d’obtenir des résultats vraiment visibles sur l’aspect peau d’orange.

Print