RoC® SOLEIL PROTEXION+ CORPS, Atomiseur Multi-Positions – IP 50

RoC® SOLEIL PROTEXION+ CORPS

Atomiseur Multi-Positions – IP 50

Haute protection – Toucher invisible.

INNOVATION:
L’Atomiseur Multi-Positions IP 50 Toucher Invisible assure une protection solaire haute performance tout en prenant soin de votre peau. Son diffuseur multi-positions libère une brume transparente au toucher léger et au fini invisible.

 

RESULTATS:
Hautement protégée, votre peau est fraîche.

 

UTILISATION:
Appliquez uniformément et généreusement. Renouvelez fréquemment l'application, en particulier après avoir nagé. Evitez le soleil en milieu de journée. Utilisation visage : vaporisez dans les mains puis appliquez en évitant le contour des yeux.

 

TYPES DE PEAUX:
Tous types de peaux

 

INGREDIENTS CLES:
-  Des filtres UVA et UVB protègent la peau des méfaits du soleil.
-  Les Vitamines A, E et C stimulent les systèmes de défense naturels de la peau.

 

FORMAT:
150ml

 

Grâce à son format atomiseur, le spray multi-positions permet +30% de protection supplémentaire*.

 

Les zones rouges sont peu protégées.**


* comparé à votre crème solaire normale. Etude clinique – 10 personnes – Moyenne des résultats obtenus sur les zones difficiles d’accès.
** Illustration des meilleurs résultats obtenus.

L’exposition au soleil peut être dangereuse pour votre peau. Les UVB sont responsables des coups de soleil tandis que les UVA pénètrent plus profondément dans la peau et peuvent ainsi altérer les cellules cutanées sur le long terme. Utiliser une crème solaire est donc important pour protéger votre peau des rayons UV. Cependant, certaines zones sont plus difficiles d’accès et sont donc moins protégées. Une crème solaire en format atomiseur facilite l’application et permet d’atteindre même les zones difficiles d’accès.

Print