RoC® MULTI CORREXIONTM, Crème Anti-Age Ultra Reconstituante

RoC® MULTI CORREXIONTM

Crème Anti-Age Ultra Reconstituante

Réduit visiblement les 5 principaux signes de l’âge : rides, relâchement, taches brunes, sécheresse et teint terne.

 

INNOVATION:
Grâce à son complexe Multi-Actions, la Crème Anti-Âge Ultra Reconstituante MULTI CORREXION™ cible en un seul produit les signes majeurs du vieillissement cutané. Particulièrement adaptée aux peaux matures, sa formule offre 5 actions anti-âge dans un hydratant intensif ainsi qu’un actif reconstituant pour favoriser la régénération de la peau. Son IP15 aide à protéger du vieillissement lié au rayonnement solaire.

 

RESULTATS:
Jour après jour, votre peau se reconstitue: elle est intensément hydratée et plus ferme, les rides s’estompent, les taches brunes sont atténuées et le teint retrouve son éclat.

 
UTILISATION :

Appliquez matin et/ou soir sur le visage et le cou. Cette crème veloutée est très facilement absorbée par la peau. Elle constitue une excellente base de maquillage.

 

TYPES DE PEAUX:
Tous types de peaux

 

INGREDIENTS CLES:
•  Le Complexe Multi-Actions aide à régénérer la structure de la peau1. Il agit donc pour réduire les rides, le relâchement et les taches brunes.
•  Les réflecteurs de lumière aident à procurer un teint lumineux et un effet anti-rides immédiat.
•  Un dérivé de la Vitamine C contribue à augmenter la luminosité de la peau.
•  Les filtres UV permettent de prévenir l’apparence des taches brunes.
•  Le Beurre de Karité aide à nourrir et à protéger la peau.

 

FORMAT:
•  50ml

 

1 Tests in vitro

 

Une amélioration visible des 5 principaux signes de l'âge.

Avec l’âge, la peau devient plus sèche. Cela est lié aux changements hormonaux. En effet, la baisse du niveau d’hormones telles que les œstrogènes, entraîne une sécheresse cutanée. Pour retrouver tout son confort, la peau a donc besoin de soins spécifiques qui lui permettent d’accroître sa capacité à maintenir l’hydratation.

 

Print