REPULPANT ECLAT, Crème Lissante Anti-Âge    Peaux Normales à Mixtes

REPULPANT ECLAT

Crème Lissante Anti-Âge Peaux Normales à Mixtes

Repulpe, illumine, lisse les rides et ridules. Révèle une peau éclatante de jeunesse !

INNOVATION :

Pour la 1ère fois, RoC® crée un cocktail de puissants actifs qui agissent dans les différentes couches superficielles de l’épiderme pour lisser les rides et ridules, repulper la peau et unifier le teint afin de booster son éclat.

 

RESULTATS :
Immédiatement, la peau est visiblement repulpée, plus lisse et plus rayonnante. Après 4 semaines d’utilisation, la peau est 57% plus éclatante, 44% plus repulpée et les rides sont améliorées de 36%1.

 

UTILISATION :
Cette crème à la texture douce et légère, s’utilise chaque matin et/ou soir sur le visage et le cou. Elle constitue une très bonne base de maquillage. Pénétration rapide.

 

TYPES DE PEAUX :
Peaux Normales à Mixtes

 

INGREDIENTS CLES :
Action à la surface de la peau
Perles de Soie : Elles reflètent la lumière pour augmenter l’éclat de la peau, cacher les rougeurs et flouter les imperfections.
Acide Glycolique: utilisé dans les peelings superficiels réalisés par des dermatologues, il est reconnu pour favoriser l’exfoliation et l’élimination des cellules mortes. Faiblement concentré dans Repulpant Eclat, il favorise l’unification du teint et rend la peau plus douce et lumineuse.

Dans les couches plus profondes
Actif Detoxifiant : Véritable « nettoyeur cellulaire », ce complexe aide à éliminer les toxines de la peau2 et améliorer son micro-relief pour unifier sa structure.
THPE3 : Cette molécule contracte les kératinocytes pour tendre la peau et obtenir un effet lissant les rides et ridules. La peau parait plus lisse.
Cocktail de Minéraux : Ce cocktail de dérivés de Magnésium, Cuivre et Zinc agit au cœur des cellules pour stimuler les fibrolastes2 qui produisent le collagène et stimule la production d’Acide Hyaluronique. La peau est repulpée.

 

La crème Lissante Anti-Âge REPULPANT ECLAT est également enrichie en Beurre de Karité et Glycérine pour assurer une parfaite hydratation de la peau.
Elle contient également des filtres anti-UVA et anti-UVB (IP 15) pour aider à prévenir du vieillissement prématuré de la peau dû au soleil.

 


FORMAT : 
Flacon pompe 50ml

 

Evaluation clinique, 31 femmes.
2 Tests in vitro
3 Tetrahydroxypropyl ethylenediamine 

 

 

DES RESULTATS CLINIQUEMENT PROUVES:
Immédiatement, la peau est visiblement repulpée, plus lisse et plus rayonnante. Après 4 semaines d’utilisation, la peau est 57% plus éclatante,  44% plus repulpée et les rides sont améliorées de 36%1.

 

Saviez-vous qu’une peau éclatante apparaît comme une peau plus jeune?

La réflexion de la lumière sur la peau joue un rôle essentiel : quand la lumière est bien réfléchie, les signes de l’âge sont moins visibles.

 

 

 

 

 

 

Print