RoC®SOLEIL PROTEXION+ VISAGE, Fluide Désaltérant Visage - Peau Normale à Mixte IP 50+

RoC®SOLEIL PROTEXION+ VISAGE

Fluide Désaltérant Visage - Peau Normale à Mixte IP 50+

Très haute protection solaire pour les peux normales à mixtes.

INNOVATION : 
Le Fluide Désaltérant IP 50+ HYDRATATION VELOUTÉE assure une très haute protection solaire tout en prenant soin de votre peau.

- Une très Haute Protection : dès l’application, son association de filtres solaires anti-UVA et anti-UVB haute performance, protège votre peau des méfaits du soleil.

- Une action désaltérante : enrichie d’un complexe hydratant performant, sa formule apporte à votre peau l’hydratation dont elle a besoin tout en laissant un délicat toucher velouté.

 

RESULTATS :
Hautement protégée du soleil, votre peau est bien hydratée, lisse et douce.

 

UTILISATION : 
Appliquez uniformément l’équivalent d’une cuillère à café de crème sur votre visage. Non collante et non grasse, sa texture fondante pénètre rapidement et ne laisse pas de traces blanches.

Renouvelez fréquemment l'application, en particulier après avoir nagé. Evitez le soleil en milieu de journée. Ne pas exposer les bébés et jeunes enfants directement au soleil.

 

TYPES DE PEAUX : 
Pour les peaux normales à mixtes

 

INGREDIENTS CLES :
-  Une puissante combinaison de filtres anti-UVA et anti-UVB protège la peau des méfaits du soleil.
-  La vitamine E aide à combattre les radicaux libres générés pendant l’exposition au soleil.

 

FORMAT :
50ml

 

La complémentarité entre les différents filtres couvre un large spectre de rayons UVA et UVB.

Le soleil peut être dangereux pour votre peau. Un seul jour d’exposition peut causer d’importants coups de soleil. Sur le long-terme, le soleil peut accélérer le vieillissement cutané voire favoriser l’apparition d’un cancer de la peau. Il est donc important de protéger votre peau avec une crème solaire comprenant des filtres UVA et UVB.

Print