RoC® SOLEIL PROTEXION+ CORPS, Lait Corps Peau Sensible IP 50+, Sans Parfum

RoC® SOLEIL PROTEXION+ CORPS

Lait Corps Peau Sensible IP 50+, Sans Parfum

Très haute protection solaire pour peaux sensibles : sans parabène, sans parfum.

INNOVATION :
Testé sous contrôle dermatologique, le lait IP 50+ Haute Tolérance assure une très haute protection solaire et respecte votre peau sensible. Hypoallergénique1, il est non comédogène et sans paraben.

RESULTATS :
Hautement protégées du soleil, les peaux sensibles sont respectées. Cette crème a été spécialement formulée pour minimiser les risques d’allergie.

UTILISATION :

Appliquez uniformément l’équivalent de 2 cuillères à soupe de crème sur votre corps. Renouvelez fréquemment l'application, en particulier après avoir nagé. Evitez le soleil en milieu de journée. Ne pas exposer les bébés et jeunes enfants directement au soleil.

TYPES DE PEAUX:
Pour les peaux sensibles

INGREDIENTS CLES:

-  Des filtres anti-UVA et anti-UVB protègent la peau des méfaits du soleil.
-  Le Feverfew, un actif antioxydant, aide à apaiser la peau.
-  La Glycérine contribue à l’hydratation de la peau.

FORMAT:
200ml


1 Formulé pour minimiser les risques d’allergies.
 

Cette crème solaire est réellement adaptée aux peaux sensibles.

Une exposition au soleil sans protection peut avoir de graves conséquences sur votre peau. En effet, les rayons UV provoquent des rougeurs et même des brûlures. Les personnes ayant une peau sensible hésitent souvent à utiliser un écran solaire de peur de ne pas le tolérer. Afin d’être protégées des UVA et UVB, les peaux sensibles devraient utiliser un écran solaire hypoallergénique et sans parfum adapté à leurs besoins.

Print