RoC® COMPLETE LIFT , Roll-On Liftant Visage Et Cou

RoC® COMPLETE LIFT

Roll-On Liftant Visage Et Cou

Un lift mesurable, même sur les zones les plus sujettes au relâchement.

INNOVATION:
RoC® associe la plus haute concentration de sa technologie anti-relâchement unique (THPE + Bugrane) avec un roll-on massant à bille large, pour une efficacité lifting intense.
 

RESULTATS:
En seulement 2 semaines, un lift mesurable1, même sur les zones les plus sujettes au relâchement. Les joues (sillon nasogénien), le contour du visage et le cou sont comme retendus, visiblement redessinés.
Pour encore plus d’efficacité, nous vous recommandons d’utiliser Complete Lift Roll-On Liftant visage et cou en combinaison avec la crème jour Complete Lift. Cette association permet d’améliorer l’effet lifting sur le visage de +40%2.
 

UTILISATION:
Appliquez matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté. À utiliser seul ou avec les crèmes RoC® Complete Lift pour une efficacité anti-relâchement optimale. Sa formule hydratante pénètre rapidement et constitue une excellente base de maquillage. Évitez le contour de l’œil.
 

TYPES DE PEAUX
Tous types de peaux
 

INGREDIENTS CLES:
- La THPE contracte les cellules3 pour retendre et raffermir rapidement la peau.
- L’extrait de Bugrane stimule la production d’élastine3 pour aider à maintenir l’effet lifting.
 

FORMAT:
50ml
 

1 Effet lifting cosmétique
2 Evaluation clinique – 48 sujets – immédiatement après application - +40% par rapport à la crème Jour seule.
3 Tests in vitro


Avec l’âge, la peau perd de son élasticité et de sa fermeté. Certaines zones sont plus sujettes au relâchement, telles que le cou, le contour du visage et les joues.
Appliquer une crème anti-âge avec un applicateur roll-on aide à cibler les zones où le relâchement est le plus difficile à combattre.
Pour encore plus d’efficacité, nous vous recommandons d’utiliser Complete Lift Roll-On Liftant visage et cou en combinaison avec la crème jour Complete Lift. Cette association permet d’améliorer l’effet lifting sur le visage de +40%*.


*Evaluation clinique – 48 sujets – 2 minutes après application - +40% par rapport à la crème Jour seule.

 

Print