L'Histoire de RoC®:

 

Il y a plus de 50 ans, un docteur spécialisé en dermopharmacologie fit de la pharmacie parisienne Rogé Cavaillès, l’un des laboratoires de recherche dermo-cosmétique les plus importants et innovants.

 

Le Dr Jean-Charles Lissarrague était considéré par ses pairs comme un visionnaire au service de la beauté des femmes. Afin qu’elles se sentent toujours plus belles, il sélectionnait les ingrédients les plus efficaces pour créer des soins aux résultats tangibles que les femmes pouvaient utiliser en toute confiance.

 

Ainsi furent élaborés artisanalement le premier soin hypoallergénique et le premier écran solaire : la marque RoC® était née (contraction de Rogé Cavaillès).

 

Depuis leur création, les laboratoires RoC® perpétuent le travail du Dr Lissarague en gardant les deux principes-clés à l’origine du succès de la marque : une écoute constante des besoins et désirs des femmes, conjuguée à la recherche de technologies toujours plus efficaces.

 

Le saviez-vous ? Autrefois utilisés pour moudre soigneusement les préparations en pharmacie, le mortier et le pilon sont restés depuis sa création les symboles de RoC® et de son savoir-faire.