Les Valeurs de RoC®:

 

De sa naissance dans une pharmacie parisienne à aujourd’hui, RoC® reste fidèle à ses valeurs fondatrices :

 

  •  La Confiance

C’est une relation de confiance qui est à l’origine de la marque RoC® : au début des années 1950, le Dr Lissarague crée les premiers soins hypoallergéniques* pour répondre aux attentes d’une de ses patientes fidèles, intolérante à certains produits présents sur le marché.

Cette histoire de confiance entre RoC® et ses consommateurs est encore, à l’heure actuelle, vivante à travers la célèbre signature de la marque – Promesses Tenues®

 * formulés pour minimiser les risques d’allergies

 

  •  L’Efficacité

Depuis 1957, RoC® met son savoir dermo-cosmétique au service de ses consommateurs, en leur proposant des produits à l’efficacité prouvée.

Tous les produits RoC® ont été élaborés selon des standards de qualité stricts : depuis le développement des formules jusqu’à leur production et la conception du packaging, les produits RoC® sont sujets à de nombreux tests.

Nous nous assurons ainsi que nos soins vous fournissent le maximum d’efficacité avec la plus grande innocuité.

 

  •   L’Audace

La recherche de l’efficacité fait figurer RoC®  parmi les pionniers de la science dermo-cosmétique.

En effet, l’histoire de la marque est marquée par de nombreuses « premières » dans le soin de la peau. Pour citer les plus récentes, nous pouvons évoquer la 1ère stabilisation du Rétinol dans une crème cosmétique en 1996 avec la gamme Rétinol Actif Pur. Le Rétinol, molécule phare des laboratoires RoC®,  ne cessera par la suite d’être travaillé pour améliorer son efficacité, sa rapidité d’action et sa tolérance.

Aujourd’hui, RoC® innove encore avec la technologie E -PULSE™ intégrée dans la gamme RoC® Sublime Energy™. Inspirée de l’électrostimulation professionnelle, cette technologie crée à même la peau des micro-courants qui boostent ses systèmes de réparation* pour améliorer son aspect.

* in vitro